24/01/2025 08:00
Vous avez décroché le jackpot sur notre site de casino en ligne, Loco Casino ? Félicitations ! Mais attention, avant de pouvoir profiter de vos gains sur votre compte bancaire, un petit détail administratif vous attend.
La vérification de votre compte est un passage obligé pour tous les joueurs de casino en ligne de Belgique qui souhaite faire un retrait. Cela qui vous permettra de savoir pourquoi cette étape est indispensable ? Pour cela, suivez le guide sur notre blog, nous allons tout vous dire !
Le processus KYC, c'est un peu comme obtenir votre passeport pour l'univers passionnant des casinos en ligne de Belgique. Tout comme un passeport vous identifie dans le monde réel, le KYC permet au casino de vérifier votre identité de façon numérique. C'est un peu votre sésame pour accéder à tous les plaisirs des jeux de casino en ligne, mais pas seulement !
En renforçant la sécurité de votre compte joueur sur Loco Casino, le Know Your Customer agit comme un véritable bouclier contre toute usurpation d'identité. Résultat ? Vous jouez l'esprit tranquille sur nos jeux de dés, dice slots ou jeux de table tout en bénéficiant de retraits plus rapides et sécurisés et d'un service client plus réactif en cas de besoin.
Pour garantir la sécurité de votre compte, nous vous demanderons de fournir quelques documents d'identité officiels. Ces informations sont strictement confidentielles et ne seront utilisées que pour vérifier votre identité.
Afin de vérifier votre identité de manière fiable, nous vous demanderons de fournir une pièce d'identité officielle en cours de validité (carte d'identité ou passeport). Cette pièce doit impérativement correspondre aux informations que vous avez renseignées lors de votre inscription.
Vous souhaitez gagner du temps ? Optez pour l'inscription via itsme® ! En quelques clics seulement, votre identité sera vérifiée et vous pourrez profiter de tous les avantages de Loco Casino plus rapidement.
En plus de votre pièce d'identité, un justificatif de domicile est requis. Ce document, qui peut être une facture d'eau, d'électricité, de gaz ou d'internet, sert à vérifier que vous êtes bien une personne physique résidant à l'adresse indiquée et non une entité virtuelle. Il doit porter votre nom, votre prénom et votre adresse complète.
Afin de vérifier la concordance entre les informations personnelles et les méthodes de paiement, nous vous demanderons quelques documents complémentaires.
Pour les cartes bancaires, un scan recto-verso, un extrait de compte ou un relevé d'identité bancaire sera nécessaire indiquant le nom, prénom et IBAN au minimum.
Vous souhaitez valider votre compte ? Rendez-vous dans votre profil et cliquez sur l'onglet "Documents". Téléchargez les documents demandés (pièce d'identité, justificatif de domicile) en suivant les instructions à l'écran. C'est rapide et sécurisé !
Pour vérifier votre compte bancaire, vous devez vous rendre dans l'onglet ''Comptes bancaires'', d'ajouter un compte bancaire et de suivre les instructions.
Votre compte sera vérifié dans un délai maximum de 24 heures. Vous recevrez un email dès que nous aurons traité vos documents.
En cas de problèmes ou une simple question, n'hésitez pas à contacter le service clientèle Loco Casino. Vous pouvez nous joindre en envoyant un simple ticket et nous vous répondront dans les plus brefs délais.